Anne MARION-BOUCHACOURTResponsable pays (Suisse) et Directrice Générale Zurich – Société Générale

Contact LinkedIn

Anne Marion-Bouchacourt est Responsable Pays pour le Groupe Société Générale en Suisse depuis octobre 2018.

Elle a démarré sa carrière au sein du cabinet d’audit et de conseil PricewaterhouseCoopers (PWC) où elle devient Directrice du secteur Services Financiers en 1990. Elle rejoint Gemini Consulting Financial Institutions Practice en 1999 en tant que Vice-président puis Solving International en 2002 en tant que Responsable Banking practice. Elle a rejoint Société Générale en 2004 en tant que Directrice des Ressources Humaines de Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB). Nommée Directrice des Ressources Humaines en 2006, elle a ensuite été Responsable Pays en Chine de 2012 à 2018.. Elle occupe également différentes positions d’administrateurs, exécutifs et non-exécutifs.

Anne Marion-Bouchacourt est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris, diplômée de l’expertise comptable et titulaire d’un DESS en Gestion Financière de l'Université Paris-Dauphine sur les marchés de capitaux.

Networking

Hôtel Ramada By Wyndham Geneva  •  Genève

11ème Forum d’Affaires Franco-Suisse

Plus de 200 participants et jusqu'à 12 rendez-vous B2B sur journée dédiée aux échanges et rencontres entre acteurs économiques français et suisses...