Bilans d’évènement

Retour sur le diner du Comité de soutien avec S.E.Mme Marion Paradas Ambassadrice de France en Suisse et M. Marc Ferracci, Député des Français établis hors de France (6e circ.)

Mercredi 24 janvier, le Restaurant Caviar House & Prunier à Genève à rassemblé 39 membres du comité de soutien pour le premier diner de l'année !

La CCIFS a organisé la première édition 2024 de son diner-échanges du comité de soutien en présence de S.E.Mme Marion Paradas Ambassadrice de France en Suisse, M. Marc Ferracci, Député des Français établis hors de France (6e circ.), M. Philippe Bernard, Vice-Président de la CCI France Suisse, M. Gilles Bordes, Chef du Service Economique de l’Ambassade de France en Suisse, M. Alexandre Epalle, Directeur de la Direction générale du développement économique, de la Recherche et de l’innovation de la république et du canton de Genève, Mme Anna-Karina Kolb, Directrice des Affaires Extérieures et fédérales de la république et canton de Genève, M. Gilles Rufenacht, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Genève et M. Vincent Subilia, Directeur Général de la CCIG.

La soirée fut l'occasion de débattre et approfondir la compréhension de la relation entre la France et la Suisse, ainsi que l'évolution des liens entre la Suisse et l'Union européenne. L'Ambassadrice de France en Suisse Marion Paradas et Le Député des Français établis hors de France Marc Ferracci ont abordé les enjeux cruciaux pour les deux pays, mettant en lumière les défis et les opportunités découlant de cette dynamique relationnelle ainsi que les retombées de la visite d'Etat en Suisse du Président de la République Emmanuel Macron en novembre 2023.

Dans le magnifique cadre du Restaurant Caviar House & Prunier, la soirée s'est déroulée dans une atmosphère propice aux échanges ouverts et constructifs. Les images capturées lors de cet événement illustrent non seulement la richesse des discussions, mais aussi l'importance des relations entre la Suisse et la France. 

Découvrir les photos