Conférence & Séminaire

TRGG#3 - Nouveaux métiers : comment anticiper les besoins de demain pour les entreprises du Grand Genève ?

Tarif :
Gratuit.
Sur inscription uniquement.

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Rendez-vous le mardi 1er octobre dès 7h45 à Archamps Technopole pour préparer le futur de votre entreprise et saisir les opportunités relatives aux métiers d'avenir dans le Grand Genève.

 

L’attractivité du Grand Genève dépend grandement de la qualité et de la disponibilité de la main d’œuvre. Face aux mutations de nombreux secteurs économiques, la vision des entrepreneurs sur le futur de leurs activités est cruciale. Comment la formation professionnelle tente d’anticiper ces questions ? Quels outils sont à la disposition des dirigeants ? 

Ces interrogations seront au cœur des échanges de cette 3ème Table ronde du Grand Genève de l’année qui proposera conseils d’experts et témoignages d’entrepreneurs visionnaires le mardi 1er octobre de 7h45 à 9h30 à Archamps Technopole.

Téléchargez le programme

En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans la base de données CCI France Suisse. Des photos et/ou des vidéos seront réalisées le jour de l’événement. En participant à la manifestation, vous autorisez la CCI France Suisse à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. Veuillez nous informer si vous ne souhaitez pas être photographié et/ou filmé.


Contact : Pierre-Marie Durecu | pmdurecu@ccifs.ch | +41 22 849 05 71

 

Organisé dans le cadre des travaux du Grand Genève

Partenaire

Programme

01 octobre 2019
07:45 Accueil des participants
08:00 Table ronde
09:15 Questions / Réponses
09:30 Café-croissant réseautage

Organisé en collaboration avec :

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

ASPECTS N°1 | 2019 : "Donner du sens"