Forums

16e Forum d'Affaires Franco-Suisse

Hôtel Royal Savoy, Av. d'Ouchy 40, 1006, Lausanne, Suisse
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
francais

Date limite d'inscription : lundi 15 septembre 2025 - 17h00 (UTC+2)

Tarif : Tarif : Membres CCIFS : CHF 170.-
Non-membres CCIFS : CHF 270.-

Sans frais jusqu’au 15 septembre 2025.
Après le 15 septembre 2025 : 50% des frais d'annulation sont dus.
Au-delà du 19 septembre 2025 : 100% des frais de participation sont dus.

S'inscrire

Rendez-vous le mercredi 24 septembre 2025 pour la 16ème édition du Forum d'Affaires Franco-Suisse au Royal Savoy Lausanne.

Dans un monde du travail en pleine mutation, les entreprises sont confrontées à des défis majeurs pour attirer, fidéliser et motiver les talents tout en intégrant les nouvelles technologies et en repensant leurs modèle et en s'adaptant aux nouvelles attentes des collaborateurs. La CCI France Suisse a décidé de consacrer cette 16ème édition du Forum d'Affaires Franco-Suisse à ces enjeux en proposant une réflexion autour de la thématique : « Repenser le monde du travail : talents, technologies et nouveaux modèles ».

En réunissant des experts français et suisses issus de divers secteurs, cet événement mettra en lumière les stratégies et les bonnes pratiques permettant aux entreprises d’anticiper les mutations du marché du travail. Les conférences et les ateliers exploreront notamment les apports de l’intelligence artificielle, la digitalisation des processus RH, le rôle stratégique de la marque employeur et les nouvelles formes de gouvernance, afin d’accompagner les entreprises dans leur transformation.

Réunissant chaque année plus de 200 dirigeants français et suisses, le Forum d’Affaires Franco-Suisse (FAFS) est une véritable plateforme d’échanges qui facilite la mise en relation des entreprises des deux pays et encourage le développement de partenariats d’affaires transfrontaliers. Qu’il s’agisse de besoins de type commercial, technique, financier ou autre, le FAFS permet aux participants d’obtenir les connaissances et contacts nécessaires pour un déploiement d’activité sur ces deux marchés avec jusqu'à 10 rendez-vous B2B qualifiés organisés en amont de la manifestation et des ateliers techniques.

Une véritable opportunité de se présenter, faire connaître son activité et développer son réseau professionnel également lors du cocktail networking et des nombreux moments de réseautage informel.


Le règlement de la participation forfaitaire est à effectuer par virement bancaire avant l'événement sur le compte :

Bénéficiaire : CCI France Suisse
Swiss Post - Postfinance / Nordring 8 / 3030 Berne / Suisse
COMPTE : 12-251-8 / CLEARING : 9000 / IBAN : CH87 0900 0000 1200 0251 8 / SWIFT : POFICHBEXXX

Conditions d’annulation :

Sans frais jusqu’au 15 septembre 2025.
Après le 15 septembre 2025 : 50% des frais d'annulation sont dus.
Au-delà du 19 septembre 2025 : 100% des frais de participation sont dus.

* En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans la base de données de la CCI France Suisse et des partenaires co-organisateurs de l'événement. Des photos et/ou des vidéos seront réalisées le jour de l’événement. En participant à la manifestation, vous autorisez la CCI France Suisse et les co-organisateurs de l'événement à les utiliser sur différents supports pour promouvoir leurs activités. Veuillez nous informer si vous ne souhaitez pas être photographié et/ou filmé.

Contact : Orane SCHALK | +41 (0)78 329 85 07 | oschalk(@)ccifs.ch

Modalités d'accès