Publications

Soyez les premiers à vous positionner auprès des entreprises qui s’implantent en Suisse !

L’édition 2023 du guide Affaires ou ne pas faire en Suisse sortira début novembre !

 Ce support destiné aux créateurs d’entreprise, à parution biennale, compte parmi les ressources indispensables d’une implantation réussie en Suisse.

1er réseau d’affaires franco-suisse, créé en 1894, membre fondateur du réseau CCI France International, la CCI France Suisse compte aujourd’hui 1'000 entreprises membres et 5'000 contacts d’affaires. Son service Implantation accompagne de nombreux chefs d’entreprise souhaitant s’implanter et se développer en Suisse, et organise tout au long de l’année plusieurs événements sur les 2 territoires et des journées implantation à Genève et Bâle.

Autant d’occasions au cours desquelles le guide Affaires ou ne pas faire en Suisse est remis en main propre aux entrepreneurs. Il est également distribué auprès de Business France, de l’Ambassade de France en Suisse, des Consulats français en Suisse et des CCEF section suisse.

Des espaces publicitaires sont disponibles dans cette publication qui sera valable jusqu’en octobre 2025.

Si vous souhaitez être référencé et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents dans cette nouvelle édition, contactez Moussy Pourny par mail mpourny(@)ccifs.ch ou par téléphone (+41 22 849 05 10). Date limite de remise des annonces : vendredi 27.10.2023.