COVID-19 Pro Bono Support

Baker McKenzie participe à Solidarité juridique en soutien des personnes et les petites et moyennes entreprises avec des conseils juridiques gratuits.

Dans de nombreux pays, Baker McKenzie propose des programmes gratuits, dans le cadre desquels les personnes dans le besoin peuvent bénéficier de conseils juridiques gratuits. Les effets de COVID-19 soulèvent également des questions juridiques en Suisse pour lesquelles les personnes et les petites entreprises peuvent avoir besoin de conseils juridiques gratuits. Baker McKenzie est donc heureux de participer à Solidarité juridique pour soutenir les personnes et les petites et moyennes entreprises avec des conseils juridiques gratuits.


Veuillez soumettre vos demandes de conseils juridiques pro bono liés à COVID-19 à l'adresse électronique suivante: probono.covid19@bakermckenzie.com. Veuillez envoyer vos coordonnées complètes, une brève description des raisons des conseils pro bono et une description de votre problème juridique. Nos capacités étant limitées, nous nous réservons le droit de refuser les demandes ou de limiter notre assistance dans le temps.

 

Plus d'informations