RSE

180 membres CCI France Suisse participent au CCIFI Challenge 2023

En partenariat avec 22 autres Chambres françaises dans le monde, ce défi collectif se tiendra du 27 mars au 23 avril 2023.

Pour sa première participation au CCIFI Challenge, la CCI France Suisse est fière de rassembler 36 équipes de 20 entreprises différentes, représentant un total de 180 membres participants !

DU 27 mars au 23 avril, les équipes participeront à des missions, répondront à des quiz et enregistreront leurs activités sportives, le tout sur l'application Squadeasy et dans le but de remporter le plus de point possible. Les trois équipes ayant le maximum de points seront récompensées à l'occasion d'un événement de fin de challenge organisé le 27 avril dans les locaux de Spaces Genève.

Mais le CCIFI Challenge c'est avant tout un moment de partage entre collaborateurs permettant ainsi de fédérer les équipes, de faire du sport, tout en contribuant à  une grande cause RSE. En effet, une partie des recettes est reversée à The Sea Cleaners, une association dédiée à la protection des océans contre la pollution plastique.

 

Merci et bravo aux entreprises participantes : altamedia, AEROW | Swiss, Bureau Veritas Group,CCI France Suisse (CCIFS), Crédit Agricole next bank (Suisse) SA, Credit Suisse, DACHSER, Definitely Different Group, Institut Florimont - Genève, IWG plc, Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, La Redoute, Lémanis SA, Morgan Philips Group, RATP Dev, Safran, Societe Generale Private Banking - SGPB, Tétris, Veolia, Videologic SA, Consulting, Convergence & System SA.


Cette opération est sponsorisée par la CGN, Lémanis SA, IWG plc, Regus, RATP Dev.
Le CCIFI Challenge est une initiative de CCI France International, en collaboration avec Squadeasy.