Peter BRABECK-LETMATHEPrésident émérite, Nestlé S.A.

Le 6 avril 2017, Peter Brabeck-Letmathe a été nommé Président Émérite de Nestlé S.A. Précédemment, il a dirigé le groupe Nestlé de 1997 à 2008, en qualité d’Administrateur délégué jusqu’en 2005, puis en tant que Président et Administrateur délégué. En avril 2008, Peter Brabeck-Letmathe a remis son mandat d’Administrateur délégué tout en restant Président du Conseil d’administration de Nestlé S.A.

Né en Autriche en 1944, Peter Brabeck-Letmathe est diplômé de l’Université du Commerce Mondial à Vienne, où il a obtenu une licence en économie. Après avoir rejoint le groupe Nestlé en 1968, il a effectué une importante partie de sa carrière en Amérique latine, avant d’être transféré au siège international de Nestlé à Vevey comme Directeur. Nommé Directeur général en 1992, Peter Brabeck-Letmathe a alors assumé la responsabilité des Unités d’Affaires Stratégiques, de Marketing et Ventes, ainsi que de la Communication du Groupe.

La CCI France Suisse a le plaisir d’accueillir Peter Brabeck-Letmathe à l’occasion d’un déjeuner-débat inédit au Mandarin Oriental Genève sur le thème « Nutrition pour une vie meilleure », suivie d’une session de questions-réponses avec la salle.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

ASPECTS