Fabien ARÉVALOFondateur et Directeur - ALTAMEDIA

Contact LinkedIn

Fabien Arévalo crée la société altamedia en 2003, spécialisée en matière de relation client (formations, enquêtes et accompagnements), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans.

Il intervient en tant que formateur, consultant et conférencier sur de nombreuses thématiques liées à la relation client, et notamment : l’expérience client, l’accueil physique et téléphonique, les services clients, la vente, l’esprit client, les réclamations et les situations difficiles…

Dans ses travaux de recherche, il s’intéresse tout particulièrement au concept de « Présence Client » (Doctorat en cours à l’IMSG) ainsi qu’à l’utilisation du jeu en formation et au travail (gamification).

Fabien est Licencié et Diplômé en Sciences Politiques de l'Université de Genève, après  3 ans d’études en publicité et marketing opérationnel à Grenoble (France). En 2006, il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise et retourne à l’Université de Genève en 2010 pour obtenir le CAS en e-business et e-communication.