Emilie BRANDT - CCI France SuisseResponsable animation et développement réseau Suisse alémanique & Responsable du bureau de Bâle

Contact LinkedIn

Emilie Brandt est responsable de la CCI France Suisse à Bâle et en charge de l'animation et du développement du réseau des membres en Suisse-alémanique.

Emilie fait une partie de ses études d’économie en France et en Suisse, au Wirtschaftswissenschaftszentrum de Bâle. Diplômée d’un Master à l'EM Strasbourg Business School, avec une spécialisation en entreprenariat et conseil des organisation, elle commence sa carrière dans la logistique, d'abord en France puis en Suisse.

En 2008 elle rejoint les CFF où elle occupe durant 9 années des postes de management et de gestion de projet au sein de la division Cargo en Suisse alémanique. Elle y acquiert une solide connaissance du tissu économique suisse.

En 2017, elle réalise un tour du monde en famille durant 8 mois, qu'elle documente dans un blog intitulé Le Cap Fagi.

Emilie rejoint la CCI France Suisse en 2019, en prenant la responsabilité du bureau de Bâle. Elle est l'interlocutrice privilégiée des entreprises membres en Suisse alémanique et organise et anime de nombreuses manifestations sur des thématiques économiques.

Elle est également modératrice de conférences et maîtresse de cérémonie des Trophées du Commerce franco-suisses en 2021 et 2022 aux côtés de Matthieu Hoffstetter, rédacteur en chef adjoint de Bilan.

 

Conférence & Séminaire

LOMBARD ODIER & CIE SA (GENÈVE)  •  Genève

Les Audacieuses Franco-Suisses

Rendez-vous jeudi 7 mars pour une conférence-cocktail inspirante avec un panel de femmes audacieuses, engagées, entrepreneurs et résilientes !