Christopher NADOTTI - B-FlowerPrésident

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Diplomé de l'Essec Business School, Christopher a fait ses premières armes en btob.

D'abord dans l'univers du CHR (Café Hotel Restaurant) puis dans l'univers des services aux entreprises.

Ses premières expériences lui ont permis de faire deux constats : 

- Les écarts entre les ambitions des directions commerciales et la réalité du terrain sont nombreux et profonds  

- Pire, des écarts entre les besoins clients et les actions ou décisions prises par les entreprises existent, parfois même, sans que l'entreprise en ait conscience

Bien évidemment, tout le monde s'accorde à dire que ces deux constats sont préjudiciables aux entreprises. Mais il observa une réelle difficulté pour les entreprises, dans sa capacité à réduire durablement ceux-ci. La résolution du 1er permettrait une croissance immédiate et à faible coût pour l'entreprise. La résolution du 2nd permettrait une augmentation de la valeur ajoutée pour le client, traduite par une meilleure rentabilité et une meilleure rétention client.

Il décida à 25 ans d'en faire son métier. Il commence comme consultant en performance commerciale, en rejoignant une société de conseil : b-flower.

En 15 ans, il a accompagné des entreprises de secteurs d'activité variés, toujours avec l'objectif de développer leur croissance et leur profitabilité en activant des leviers à faible coût, comme la performance commerciale, l'expérience client, et en travaillant sur l'organisation de l'entreprise.

Christopher est aujourd'hui propriétaire de bflower et entame une croissance à l'internationale pour devenir un acteur mondial incontournable de la performance commerciale.

b-flower c'est : 

- 50 collaborateurs

- 40% du CAC 40 comme client

- 100 moyennes entreprises et start-up clients

- 1 studio de conception digitale

- Des missions sur les 5 continents et en 15 langues

- Une équipe de passionnés, nous ne sommes pas toujours parfait, mais nous y sommes presque ;)