Rencontre & Echange

MISSION TAKEDA​ Rencontre avec un donneur d'ordre en Suisse​


Route de Pierre-à-Bot 111,
2000 Neuchâtel
Suisse

Date limite d'inscription :
Mercredi 14 Septembre 2022 - 00H00

Tarif :
Tarif non-membre - personne principale : CHF 875.- HT
Tarif non-membre - 2nd participant : CHF 700.- HT
Tarif membre CCIFS - personne principale : CHF 700.- HT
Tarif membre CCIFS - 2nd participant : CHF 560.- HT
Sur inscription uniquement.

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Rendez-vous le jeudi 13 octobre 2022 à Neuchâtel pour la MISSION TAKEDA, Rencontre avec un donneur d'ordre en Suisse

 

Rencontrez les décideurs du groupe TAKEDA en Suisse le 13 octobre 2022 à Neuchâtel 

 

TAKEDA est le leader biopharmaceutique mondial, œuvrant au quotidien à améliorer la santé et résolument tourné vers les patients. En concentrant ses efforts en recherche et développement, le groupe transpose la science en médicaments hautement innovants. Avec la recherche et le développement comme cœur et moteur, elle s’est fixée comme objectif d’améliorer la santé et d’offrir un avenir meilleur aux populations du monde entier.  

TAKEDA dispose d'une envergure mondiale avec une implantation dans 80 pays et régions avec plus de 50 000 employés à travers le monde. 

Tourné vers l’innovation, le groupe mise sur des activités de recherche et de développement dynamiques et ciblées et se concentre sur 3 domaines thérapeutiques − l’oncologie, la gastro-entérologie et le système nerveux central (SNC). 

TAKEDA Suisse est basé à dans le canton de Zurich, siège de TAKEDA Pharmaceutical pour l'Europe et le Canada. Au total, plus de 1000 employés sont basés sur ce site.  

TAKEDA dispose d’un site de production biotechnologique à Neuchâtel qui s’approvisionne en électricité 100% issue de sources locales et renouvelables. Le site est spécialisé dans la fabrication de médicaments avec comme mission principale l'enregistrement et la distribution de médicaments pour le marché suisse. Plus de 630 autres employés produisent sur place des thérapies recombinantes et fournissent le marché international, TAKEDA détenant une expertise unique au monde développée sur plus de vingt ans et qui fait du site neuchâtelois, un centre d’excellence reconnu mondialement. 

La CCI France Suisse vous donne rendez-vous le jeudi 13 octobre 2022 à Neuchâtel   pour une occasion unique de rencontrer les décideurs du groupe TAKEDA tout au long d’un programme sur-mesure, avec :​ 

  • Une présentation du groupe et de ses enjeux présents et futurs,​ 

  • Une visite du site de production de Neuchâtel, l’opportunité de découvrir les projets majeurs en cours et à venir du groupe TAKEDA,​ 

  • Des rendez-vous individuels qualifiés avec un panel de représentants et de responsables opérationnels de la société (business excellence, engineering, IT digital, innovation,approvisionnement, supply chain & procurement) afin d’envisager des partenariats  technologiques, industriels et commerciaux,​ 

  • Des moments de réseautage privilégiés avec des participants français et suisses. 

 

                                                       INSCRIPTION

 

 

Cet événement est labelisé par le Plan de Relance Export. Il vous est possible de bénéficier d’une subvention Chèque Relance Export à hauteur de 50% de votre participation sous réserve d’éligibilité.

 

                                            PLUS D'INFORMATIONS SUR LE CHEQUE RELANCE EXPORT 

* En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans les bases de données de la CCI France Suisse. 

 


Contacts :  

Astrid Börner – aborner@ccifs.ch - +41 (0)78 246 92 15

Jules Roussel – jroussel(@)ccifs.ch - +41 (0)44 262 10 71 

Modalités d'accès