Webinar

Les technologies au cœur de la crise

Langue : Français

Date limite d'inscription :
Mercredi 27 Janvier 2021 - 13H00

Tarif :
Gratuit.
Sur inscription uniquement.

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Un webinaire pour comprendre les impacts, risques et opportunités liées aux technologies déployées par les entreprises lors de la crise de la covid19.

 

La crise de la covid19 a bouleversé les modes de travail de nombreuses entreprises avec, en particulier, l’utilisation de nouvelles technologies. Déployées très rapidement dans la plupart des cas pour parer à l'urgence du moment, ces technologies ont permis d’apporter une réponse immédiate et maintenir la continuité de service recherchée. Les impacts sur l’organisation, les processus et les ressources humaines ou techniques déjà en place n’ont cependant pas toujours été évalués. 

Au cours de ce webinaire, nous explorerons en quoi ces technologies ont permis de répondre à la crise et quels sont les risques et les opportunités associés, grâce à l’intervention d’un expert KPMG sur le sujet. Bénéficiez également du témoignage de Pascal Buchner, qui expliquera comment l'International Air Transport Association (IATA), dans laquelle il officie en tant que ITS Director & CIO, essaye de changer sa culture pour bénéficier des opportunités technologiques.

PROGRAMME PDF


* En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans les bases de données de la CCI France Suisse et de KPMG SA.

Contact : Pierre-Marie Durécu | +41(0)22 849 05 71 | pmdurecu@ccifs.ch

 

Programme

27 janvier 2021
14:00 Mot d’accueil par Romain Duriez, Directeur de la CCI France Suisse
14:05 Présentation de François El-Assad, Senior Manager, Information Risk Management, KPMG
14:30 Témoignage de Pascal Buchner, ITS Director & CIO, International Air Transport Association (IATA)
14:45 Questions / Réponses
15:00 Fin du webinaire