Conférence & Séminaire
Customer Experience : comprendre les challenges et stratégies de l'expérience client
Langue(s) de l'événement
Français
Rendez-vous le jeudi 2 février à 17h30 à Genève pour un événement organisé en collaboration avec Havas et Jahia !
L’expérience client est une fois de plus l’enjeu phare des directions marketing et IT en ce début d’année. Avec des exigences clients en constante évolution, créer des expériences sur-mesure est la clé pour réussir votre stratégie omnicanal, vous démarquer de vos concurrents, attirer de nouveaux prospects et fidéliser vos clients.
Rejoignez-nous pour une table ronde interactive en présence de :
- Pénélope Tomasi - Senior marketing BI, data & CRM manager – UEFA
- Brice Daumin - Managing Director - Canal+ Suisse
Voici les sujets qui seront traités :
- La conception d'expériences clients cross-fonctionnelles et sans couture basées sur des insights data
- Les différentes méthodes permettant de délivrer et de mesurer une expérience client porteuse de sens
- Les stratégies mises en place pour offrir des expériences digitales sur mesure
Un cocktail viendra conclure cette soirée gratuite, organisée en collaboration avec Jahia et Havas qui nous accueillera dans ses locaux à cette occasion.
* En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans la base de données de la CCI France Suisse et des partenaires co-organisateurs de l'événement. Des photos et/ou des vidéos seront réalisées le jour de l’événement. En participant à la manifestation, vous autorisez la CCI France Suisse et les co-organisateurs de l'événement à les utiliser sur différents supports pour promouvoir leurs activités. Veuillez nous informer si vous ne souhaitez pas être photographié et/ou filmé.
Contact : Omar Mikati | +41(0)22 849 05 77 | omikati@ccifs.ch
Intervenant(s)
Modalités d'accès
Customer Experience : comprendre les challenges et stratégies de l'expérience client
L'événement est terminé.