Gala & Soirée

32èmes Trophées CCIFS du commerce France Suisse

Beau Rivage Palace
Chemin de Beau-Rivage 21
1006
Lausanne
Suisse

Langue : Français

Date limite d'inscription :
Vendredi 27 Août 2021 - 17H00

Tarif :
200.- CHF : membres CCIFS
250.- CHF : non membres
Sur inscription uniquement.
Jusqu’au 27 août 2021 : annulations sans frais.
Au-delà du 27 août 2021 : 100% des frais de participation sont dus.

Se connecter Pour s'inscrire à cet évènement, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur. Cliquez ici pour vous connecter. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Rendez-vous le 1er septembre au Beau Rivage Palace de Lausanne pour la 32ème édition des Trophées du commerce France Suisse dans un nouveau format !

 

#INSPIRATIONS : Les entreprises face aux défis de la créativité, de l’adaptabilité et de la résilience

En 2019, les échanges économiques franco-suisses ont atteint un pic historique. L’année 2020 et les premiers mois de 2021 ont contraint les entreprises à s’adapter et à se réinventer parfois à marche forcée pour préserver et développer leurs activités. Ce sont des hommes et des femmes qui ont fait preuve de courage, d’inventivité et d’une vision qui mérite d’être mise en lumière et d’être partagée pour créer des #INSPIRATIONS vers l’ensemble de la communauté d’affaires franco-suisse.

Seule manifestation de cette nature ciblée sur les échanges économiques franco-suisses, ce concours est devenu un événement économique de premier plan pour tous les opérateurs impliqués dans le commerce franco-suisse et génère une forte visibilité.

Les critères de sélection sont larges, l’objectif étant de récompenser des sociétés dont les performances peuvent illustrer le dynamisme des échanges franco-suisses, ils évoluent en 2021 avec des critères comme la créativité, l’adaptabilité ou la résilience.

La CCI France Suisse se charge, en liaison avec les officiels français (Ambassade de France) et suisses (GGBa), d’effectuer la sélection des dossiers dans les catégories suivantes :

  • Prix du développement français vers la Suisse
  • Prix du développement suisse vers la France
  • Prix Industrie & Technologies
  • Prix Excellence et Savoir-Faire
  • Prix de l’Innovation
  • Prix du Développement durable
  • Prix V.I.E.
  • Prix Spécial du Jury

C'est au cours d'un diner de Gala que les Trophées seront remis.

Membres CCIFS ? N'oubliez pas de vous inscrire pour la 127ème Assemblée Générale qui se tiendra en amont de 16h45 à 18h00 en suivant ce lien.


Le règlement de la participation forfaitaire est à effectuer en ligne avec Stripe en suivant le processus d'inscription, ou par virement bancaire sur le compte :

  • Bénéficiaire : CCI France Suisse
  • Swiss Post - Postfinance / Nordring 8 / 3030 Berne / Suisse
  • COMPTE : 12-251-8 / CLEARING : 9000 / IBAN : CH87 0900 0000 1200 0251 8 / SWIFT : POFICHBEXXX

Attention : toute annulation après le 27 aout 2021 sera facturée.


* En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez l'enregistrement de vos informations dans les bases de données de la CCI France Suisse.

Contact : Florence Cristina | fcristina@ccifs.ch | +41 22 849 05 73 

 

Programme

01 septembre 2021
18:15 Accueil des participants
18:30 Verre d’accueil et apéritif
19:45 Diner de Gala
22:45 Fin du diner

Partenaires

Modalités d'accès

 

Arriver en avion :

Situé à 40 minutes de l’aéroport international de Genève et à 2h de celui de Zurich, le Beau-Rivage Palace est au cœur des grands axes européens.

Arriver en train :

Le TGV relie Paris et Lausanne en seulement 3h40. Au départ de la gare de Lausanne, le « M2 » – unique métro de Suisse – atteint en 10 minutes son terminus : Ouchy. Depuis là, un court et agréable trajet à pied permet d’accéder au Beau-Rivage Palace en longeant le lac Léman. Le « M2 » circule tous les jours, avec des départs environ toutes les 10 minutes.

En voiture :

Le parking comprend 140 places et des bornes de rechange pour les voitures électriques.