Formation

Séminaire ACADYS « Stratégie Numérique et Nouveaux Business Models »

Le séminaire se tiendra à l’école 42 Lausanne les 16 et 17 novembre prochain.

Révolution numérique ou révolution informationnelle et servicielle ?
Nouvelles organisations, nouvelle gouvernance, nouveau management, nouvelles méthodes de travail, nouveaux outils pour identifier tous les leviers de performances et d’innovation de son organisation.

 

Comment profiter des nouveaux modèles d’affaires et des nouvelles approches et technologies issues du numérique pour transformer avec succès son entreprise ?

Ce séminaire de deux jours à l’interface entre les enjeux d’entreprise et l’informatique, a pour objectif de comprendre les caractéristiques singulières de l’entreprise du futur et le rôle majeur que doivent jouer les Directions Générales, les métiers et les DSI dans la révolution du numérique.

Ces directions étant dans l’œil du cyclone, elles ne peuvent plus attendre.

Elles doivent prendre leur destin en main, comprendre et expliquer ces nouveaux modèles ainsi que leur contribution à la transformation de nos organisations.
Illustrée par des exemples concrets issus à la fois des sociétés leaders mais aussi des start-ups, cette formation présente les nouveaux business modèles de l’économie numérique synonymes de transformation réussie.

 

Dates de la formation : 16 – 17 novembre 2021

Lieu de la formation : Lausanne

Intervenant : Christophe Legrenzi

 

Le séminaire « Stratégie Numérique et Nouveaux Business Models » se tiendra à l’école 42 Lausanne (www.42lausanne.ch).

Ces deux jours seront également l’occasion de découvrir cette école différente, gratuite dont la pédagogie est basée sur le “peer-to-peer learning”.

 

En savoir plus