Bilans d’évènement

Retour en images sur l'inauguration du Booster Bâle

LeBooster Bâle, nouveau centre d'affaires de la CCI France Suisse a officiellement ouvert ses portes jeudi 6 juillet 2023.

La cérémonie d’inauguration des nouveaux locaux de la CCI France Suisse (CCIFS) a rassemblé plus de 150 participants, curieux de découvrir ce nouvel espace de 320 mètres carrés dédié aux entreprises et à l’économie franco-suisse.

Lors de cette soirée, les participants ont pu profiter d'un cocktail dans les magnifiques jardins du Musée Haus zum Kirchgarten, le tout ponctué de visites groupées pour découvrir le Booster Bâle, situé à quelques mètres à pied. Un artiste de l'Atelier Graphiplus était également sur place "sketcher" les invités, qui ont pu repartir avec un dessin souvenir !

Ce nouvel outil, au cœur de la magnifique ville de Bâle est une porte d’entrée pour le développement des entreprises en Suisse alémanique.

Nous remercions notre Présidente Marie Mitra Wattez, M. le conseiller d’Etat du canton de Bâle-Ville, Kaspar Sutter, M. le Député Marc Ferracci et notre cher Consul général Alain Sterbik pour leurs discours d’encouragements.

Ainsi que nos partenaires : Crédit Agricole next bank (Suisse) SA, L'Atelier Graphiplus & L'Ecole Graphiplus et Pernod Ricard.