REISSWOLF

Bienvenue à la société Reisswolf !

Les clients REISSWOLF  sont des professions juridiques, des banques, des assurances, des professionnels de santé, des hôtels, des institutions internationales et tous ceux qui exploitent des données sensibles.

La destruction sécurisée et conforme à la législation est essentielle. Sont concernés les documents papiers, les supports de données électroniques et les radiographies médicales.

REISSWOLF met son expertise à votre disposition et veille à détruire vos données dans le respect des nouvelles règlementations de protection des données.
REISSWOLF, filiale de Paprec Suisse, détruit vos données confidentielles de manière professionnelle, innovante et respectueuse de l’environnement. Vos dossiers comme vos supports électroniques sont détruits dans le respect des normes les plus récentes et les plus exigeantes.

REISSWOLF, entreprise spécialiste de la destruction de supports de données, est certifiée DIN 66399 « classe de protection 3 » pour la protection des données ainsi qu’ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001.

REISSWOLF propose des solutions sur mesure, partout en Suisse grâce à notre réseau d’agences à Bâle, Lucerne et Zurich, et depuis 2019 à Genève.

REISSWOLF en Suisse, c’est :

  • 40 collaborateurs, 20 véhicules de collecte et 10 broyeurs
  • Le leader du marché suisse avec près de 25 années d’expérience, dans le domaine de la destruction confidentielle de documents et de supports électroniques
  • Votre partenaire pour la destruction de données dans toute la SUISSE certifié DIN 66399
  • Une protection des données novatrice grâce notamment à notre système de verrouillage électronique de nos récipients
  • Une valorisation à 100% des matières issues des documents détruits