PHILIP MORRIS INTERNATIONAL

Bienvenue à la société Philip Morris International, qui mène une transformation dans l'industrie du tabac pour un avenir sans fumée !

Philip Morris International (PMI) mène une transformation dans l'industrie du tabac pour créer un avenir sans fumée et, à terme, remplacer les cigarettes par des produits sans fumée, au bénéfice des adultes qui autrement continueraient à fumer, de la société en général, de l'entreprise et de ses actionnaires. PMI est une société internationale de tabac de premier plan qui fabrique et vend des cigarettes, ainsi que des produits sans fumée, des dispositifs et accessoires électroniques associés, ainsi que d'autres produits contenant de la nicotine sur des marchés en dehors des États-Unis.

PMI bâtit un avenir sur une nouvelle catégorie de produits sans fumée qui, bien qu'ils ne soient pas sans risque, constituent un bien meilleur choix que de continuer à fumer. Grâce à ses capacités multidisciplinaires en matière de développement de produits, à ses installations de pointe et à ses preuves scientifiques, PMI vise à garantir que ses produits sans fumée répondent aux préférences des consommateurs adultes et aux exigences réglementaires rigoureuses.

Le portefeuille du produit sans fumée IQOS de PMI comprend des produits qui chauffent le tabac au lieu de le brûler (heat-not-burn) et des produits électroniques contenant de la nicotine. Au 1 Decembre 2019, PMI estime qu'environ 9,7 millions de fumeurs adultes dans le monde ont déjà arrêté de fumer et sont passés au produit "heat-not-burn" de PMI, disponible à la vente dans 52 marchés dans des villes-clés ou à l'échelle nationale sous la marque IQOS.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites www.pmi.com et www.pmiscience.com