La Chambre

Nouvelle élection du Conseil d'Administration de CCI France International, l’organe faîtier des 123 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International

La 112ème Assemblée Générale de CCI France International s’est tenue le mardi 25 juin 2019, au Pavillon d’Armenonville à Paris. À l'issue de celle-ci, un nouveau Conseil d’Administration a été désigné avec la nomination d’un nouveau Président Renaud BENTEGEAT, qui succède à Arnaud VAISSIÉ.

Le nouveau Conseil d’Administration de CCIFI est composé de 15 administrateurs de CCI Françaises à l’International, 4 administrateurs de CCI de France, 2 membres de droit, 3 Présidents d'Honneur et 2 membres invités.

Par ailleurs Vincent FAYSSE, membre du Conseil d’Administration de la CCI France Suisse depuis 2011 a été renouvelé dans son poste d’Administrateur de CCI France International et a été nommé Vice-Président. Récemment nommé Administrateur de la French Tech Suisse Romande, il sera chargé au sein du Conseil d’Administration de CCI France International des relations avec les acteurs de l’Économie Numérique.

Vincent FAYSSE est né le 16 Janvier 1967 à Lyon où il grandit. Au bénéfice d’un Master en Commerce International, il a débuté sa carrière professionnelle à Genève en tant que Responsable du développement de la société CROSS SYSTEMS, active dans le domaine de l’IT. Vincent FAYSSE ne quittera plus ce domaine d’activité jusqu’à aujourd’hui où il est Directeur pour la Suisse du groupe BLUESOFT. Amateur de ski et de golf, il partage son temps entre Genève et Lyon où il a encore des attaches fortes.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

ASPECTS N°1 | 2019 : "Donner du sens"