Membres

Nicolas Bos prend les commandes de Richemont

Le directeur de la marque Van Cleef & Arpels succède à l'actuel patron du groupe de luxe, Jérôme Lambert, qui devient directeur des opérations.

Le groupe genevois Richemont, célèbre pour ses marques de luxe, poursuit sa stratégie de consolidation dans le domaine de la joaillerie. En 2023/2024, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires record de 20,6 milliards d'euros, en hausse de 3%. Cette croissance s'accompagne d'un changement majeur au sein de sa direction.

À partir du 1er juin, Nicolas Bos prendra les rênes de la Compagnie Financière Richemont, succédant à Jérôme Lambert. Bos, 51 ans, est un vétéran de l'entreprise, ayant rejoint Richemont en 1992. Il a dirigé Van Cleef & Arpels depuis 2013 et supervisé Buccellati depuis 2019. Sa profonde connaissance de la joaillerie et son parcours exemplaire illustrent la volonté de Richemont de mettre l'accent sur ce secteur clé.

Découvrez plus en détail cette transition stratégique et les perspectives futures de Richemont dans l'article complet de l'Agefi.

 

ARTICLE

En savoir plus