LINCOLN

Bienvenue à la société Lincoln, au service de l’accompagnement des Leaders et Managers, notamment dans les secteurs de l’assurance et de la banque !

Lincoln rassemble les activités d’Executive Search, Executive Interim Management, Leadership Advisory et Outplacement au sein de practices sectorielles spécialisées. Par cette association de compétences, nous offrons des solutions d’assessment centre, de coaching et de Leadership development au plus près des enjeux de chaque communauté professionnelle. Notre expertise dans l’approche directe et le développement des leaders et des managers nous a rendus toujours plus présents auprès de nos Talents sur l’ensemble des cycles de mobilité. Nous avons ainsi la précieuse opportunité d’enrichir notre connaissance mutuelle, pour cultiver ensemble une relation à long terme et construire les meilleures équipes. L’agilité et la pertinence de l’offre Lincoln est récompensée par une belle croissance chaque année. Cela renforce par ailleurs l’engagement des Talents qui se développent confiants dans leur mobilité. Ils deviennent ainsi l’un des plus puissants leviers de performance durable au sein des organisations. Convaincus par ce potentiel de croissance, nous avons rejoint début 2020 The Talent Club of Companies*. Par cette alliance, nous entendons accélérer encore notre développement international et démultiplier nos innovations au service du déploiement des Talents.

Au-delà des valeurs de respect et d’échange qui nous animent au quotidien, nous sommes résolument engagés dans la promotion de la diversité, de l’égalité dans l’accès à l’emploi et dans la lutte contre les discriminations. Créer des liens entre le monde de l’entreprise et les populations les plus fragiles est le sujet de fond sur lequel nous nous mobilisons à travers de nombreuses actions en partenariat avec les grands acteurs de l’insertion professionnelle.

*The Talent Club est une fédération internationale d’entreprises spécialisées dans la gestion et la représentation des Talents dans des domaines à forte demande comme le sport, le digital, le management ou l’art. Holding à capital privé créée en juin 2019, The Talent Club acquiert des participations majoritaires au sein d’acteurs du Talent Management leaders sur leurs marchés et inspirés par leur mission d’Agents de Talent.

Lincoln est présent en Suisse depuis le mois d’octobre 2019.