Bilans d’évènement
LeBooster Breakfast Genève - Avril 2026

Immobilier, Marketing, Enseignement et IT, voici les 4 secteurs représentés hier par nos membres CCI France Suisse lors de notre Booster Breakfast.
Le mardi 28 avril, nous avons eu le plaisir d’accueillir près de 40 membres à l’occasion d’une nouvelle édition du Booster Breakfast Genève, organisée au sein de LeBooster.
Ce rendez-vous matinal, désormais incontournable, a une nouvelle fois confirmé l’intérêt de proposer des formats courts et dynamiques favorisant les échanges entre membres.
La matinée s’est articulée autour de plusieurs temps forts :
- Présentation des participants et de leurs entreprises
- Partage des attentes vis-à-vis de leur adhésion à la CCI France Suisse
- Session de réseautage autour d’un café-croissant, propice aux discussions informelles et à la création de synergies
Nous remercions chaleureusement les intervenants pour la qualité de leurs interventions :
- Miind – Pascal Mourier & Louis Noël
- Comptoir Immobilier – Madjid Massih
- Ecoris Genève – Emilie Winkel & Harald Seraldine
- Proxycore IT Services – Pedro Pereira
Ces rencontres illustrent pleinement la vocation de la CCI France Suisse : créer des opportunités, renforcer les liens entre ses membres et accompagner le développement de leurs activités.