La Chambre

La CCI France Suisse vous présente ses 4 nouveaux collaborateurs !

Nous sommes heureux de vous présenter quatre talents fraîchement recrutés qui rejoignent notre équipe.

La CCI France Suisse continue son développement avec l'arrivée de 4 nouveaux collaborateurs qui viennent renforcer les équipes de Genève, Zurich et Bâle.

Présentations :

Damien Keller

Diplômé d’un MBA à l’ESSEC en France, il a commencé sa carrière chez Renault, d’abord aux Etats-Unis à Detroit puis en France au siège. En 2004, une opportunité s’est présentée à son épouse qui leur a permis de s’installer dans la région de Genève et il a saisi cette chance pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale liée à la photographie, sa passion. C’est ainsi qu’est née son agence photo événementielle et digitale, PhotoproEvent. L’aventure a duré plus de 15 ans, avec un bureau à Genève et un autre à Paris. La crise du Covid en 2020 a accéléré la transition qui était en marche et il s’est réorienté vers un autre centre d’intérêt personnel : le vélo et le développement durable. Il est à présent responsable des relations B2B pour le réseau de magasins de vélo Bike Sold à Genève. Aujourd’hui il rejoint l'équipe de la CCIFS à Genève en tant que chargé des Commissions Développement Durable et Commission Digitale. 

 

Vincent Saint-Martin

Au bénéfice d’une riche expérience hôtelière (Coordinateur Conférences et Banquets chez Starling Hôtel, Responsable Groupes et Evénements chez Mandarin Oriental et Directeur Groupes et Evénements au sein de l’Hôtel Le Richemond), doublée d’une maîtrise des espaces de coworking car il a également été Responsable des opérations chez Gotham. Vincent nous rejoint aujourd’hui en tant que Responsable adjoint du Booster Genève.

Alban Gagnaux

Originaire de de Bourgogne, Alban a fait ses études de commerce international et a vécu dans plusieurs pays, notamment en Suisse, où il a travaillé dans les industries du consulting en ingénierie et FMCG. Il est actuellement en train de terminer son Master (Master's degree, Business Administration and Management CEMS) auprès de l’université de Saint- Gall. Il a rejoint la chambre en tant que Chef de Projet auprès de notre équipe basée à Zurich.

Luc Rohmer

Luc Rohmer rejoint la CCI France Suisse en tant qu’office manager Le Booster Bâle. Fort de son expérience professionnelle variée dans différents secteurs d’activités, il est notamment à l’origine de la création d'un espace coworking en Alsace ainsi que de sa gestion, et, vient ainsi renforcer l’équipe. Sales Manager du Business Center de l’EuroAirport, il a travaillé sur l'identité et les offres, mettant en place une politique web-marketing afin d’optimiser les réseaux sociaux ainsi qu’une approche networking en France, en Allemagne et en Suisse.