Nouveaux membres

Fondation WRP

Bienvenue à la Fondation WRP qui soutient et accompagne de jeunes créateurs internationaux dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du design.

Créée par Bernard Reichen et Marc Warnery, les dirigeants de l’agence d’urbanisme et d’architecture REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES, en collaboration avec Christophe Pillet, designer internationalement reconnu, la Fondation WRP soutient et accompagne de jeunes créateurs internationaux dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du design. La transmission et le partage de savoirs sont au cœur de toutes les actions de la Fondation.

Dans le cadre de son programme de mentorat Light’Up favorisant la transition de jeunes créateurs vers une vie professionnelle riche en innovations et excellence, la Fondation WRP lance un appel à projets, ouvert jusqu’au 9 juin 2019.

Il s’adresse aux entrepreneurs de moins de 30 ans, exerçant leur activité dans les domaines de l’urbanisme, l’architecture ou encore du design en Suisse, en France ou au Maroc.  Il récompensera plusieurs lauréats ayant développé une création innovante ou souhaitant développer un projet innovant concret.

Sélectionnés par un comité d’experts, les lauréats seront soutenus pendant une année par un ou plusieurs parrains, en fonction du projet et de ses objectifs précis.

Retrouvez toutes les informations sur www.fondation-wrp.org, rubrique « Programme de mentorat ».

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

ASPECTS N°2 | 2019 : "Excellence Savoir Faire"