Membres

Bruno Veyssade prendra la direction de Retail Renault Group (RRG) Suisse dès le 1er janvier 2024

De nationalité française, Bruno Veyssade était dernièrement directeur des projets stratégiques mondiaux du Groupe Retail Renault.

Bruno Veyssade prendra la direction de Retail Renault Group (RRG) Suisse le 1er janvier 2024, succédant à Didier Goyens qui prendra la direction de RRG Allemagne le 1er janvier 2024.

De nationalité française, Bruno Veyssade était dernièrement directeur des projets stratégiques mondiaux du Groupe Retail Renault et, auparavant, directeur général de RRG Belgique de 2019 à 2022. De 2013 à 2019, Bruno Veyssade a occupé différents postes chez RRG, d'abord la direction de succursales RRG à Lyon, puis il a travaillé comme Business Manager Europe et enfin il a dirigé Retail Renault Group sur les marchés internationaux. Avant cela, Bruno Veyssade était responsable de l'après-vente et de la qualité pour le groupe Renault au Maroc et en Turquie. Il a commencé sa carrière en 1999-2004 en tant que directeur régional chez Sodicam à Lille, l'entité après-vente du groupe Renault, en France.

Didier Goyens travaille depuis 1987 dans le groupe Renault, dernièrement depuis 2017 chez RRG Suisse en tant que directeur général responsable des affaires du groupe Retail en Suisse. Il prendra la direction de Renault Retail Group (RRG) Allemagne à partir du 1er janvier.

 

EN SAVOIR PLUS