La Chambre

Bienvenue à Monsieur Claude Gregorini

Cooptation de Monsieur Claude Gregorini au sein du Conseil d’Administration de la CCI France Suisse

18 février 2020

La CCI France Suisse (CCIFS), dont le siège est à Genève avec des bureaux à Bâle et Zurich a coopté Monsieur Claude Gregorini au sein de son Conseil d’Administration.

Double national suisse et italien, Monsieur Claude Gregorini est né en 1968.

Claude Gregorini  a repris au 1er janvier 2020 la direction des affaires opérationnelles de Renault Suisse SA en tant que Country Operations Director et est responsable de la vente des marques Renault, Dacia et Alpine en Suisse.
Claude Gregorini dirigeait depuis 2014 la direction commerciale de Renault Suisse et était responsable pour le développement de la vente et du réseau de concessionnaires, avant cela il était directeur après-vente. Vendeur de formation, il a assuré différentes positions chez Renault depuis 1999, et a notamment passé trois ans au siège du groupe Renault à Paris au sein de la direction européenne des ventes.

Cette cooptation est en ligne avec la stratégie de développement de la CCIFS en Suisse alémanique et vise au renforcement de son Conseil d’administration par des personnalités du monde économique ayant une connaissance fine de cette partie du pays.

Fermer

Dispositif COVID-19