BERGOZ Instrumentation

Bienvenue à la société BERGOZ Instrumentation, experte de l'instrumentation non destructive des faisceaux pour accélérateurs de particules

BERGOZ Instrumentation est une PME française, fondée en 1981, experte de l'instrumentation non destructive des faisceaux pour les accélérateurs de particules.

Elle conçoit, développe et fabrique des transformateurs de courant de haute précision.
Autofinancés, BERGOZ Instrumentation  bénéficie d'une autonomie totale pour établir et maintenir des relations solides avec des instituts de recherche du monde entier tels que GSI, le CERN, LBNL, KEK, DESY, l'université de Cornell, Spring-8, LANL, INFN-LNF, le CEA-Orsay, SLAC, ESRF, Riken et BNL. Plus de 20 % de ses revenus sont investis dans la R&D afin d'élargir continuellement son portefeuille de produits et de confirmer sa reconnaissance scientifique mondiale.

Forts de 40 ans d'expérience, elle fournit des conseils techniques avisés à sesclients, assurant une parfaite adéquation entre leurs besoins en mesure de courant et les performances de ses instruments.

Son moteur est la satisfaction des utilisateurs; ses moyens sont la haute qualité des produits, le respect des engagements et la proximité avec le client. Son équipe, située à Saint-Genis-Pouilly en France, à proximité du CERN, est pleinement impliquée et dédiée à cette démarche.