Neue Mitglieder

REMIX ECO SAS

Willkommen bei der Firma Remix Glass, einer umfassenden Rückverfolgbarkeit-Lösung, die ökologisch verantwortlich ist, um die Behälter und Verpackungen zu verfolgen und wieder zu verwenden!

Les déchets représentent une ressource inépuisable et pourtant difficile à exploiter.

ReMix Eco répond à cette problématique; notre système de suivi est sûr et efficace et permet l’identification précise des matériaux utilisés et leur provenance. Notre solution garantira le tri et le recyclage quasi complet de tout produit.

Le verre est l’un des matériaux les plus propices au stockage alimentaire, il est possible de le nettoyer et de le remplir à l’infini.

Notre objectif est d’optimiser le recyclage du verre et limiter la contrefaçon en assurant un suivi fiable et précis.

Chaque QR code unique, crypté est inscrit sur les produits pour connaître sa provenance, savoir s’il est certifié et connaître le lieu de recyclage le plus proche offrant un suivi complet et fiable des produits. Ce procédé, favorise l’économie circulaire, la sauvegarde des ressources et protège la santé publique. 

Nous souhaitons, protéger le particulier et le valoriser en l’aidant à mieux comprendre l’impact de son recyclage.

 

La seule solution durable est le recyclage par nettoyage et réutilisation. La contrefaçon, est un réel fléau de santé publique, il devient inévitable de créer un système de traçabilité sûr et efficace pour sécuriser les produits.

Cette solution est à la fois soucieuse de la qualité, des impacts sur la santé et de l’environnement. Le verre sera le premier matériau impliqué.

Nous voulons intervenir chez les producteurs et les consommateurs en ciblant 4 objectifs:

→Faciliter la mise en place d’un système de consignes.

→Offrir une solution concrète contre la contrefaçon.

→Donner au consommateur le moyen d’agir.

→Automatiser la gestion via une plateforme numérique.

Les informations seront accessibles par simple “flashage” permettant une diminution de la consommation énergétique.

Cette certification des produits acte une volonté de rassurer les consommateurs.