Bilans d’évènement

Retour sur la conférence "Nouveautés fiscales 2020 & Focus sur les successions franco-suisses"

Plus de 110 personnes étaient présentes mercredi 29 janvier à Genève pour cet événement organisé en collaboration avec Mazars et Société Générale Private Banking.

Après une première partie dédiée aux nouveautés fiscales en France, présentée par Mike Hoffmann, Avocat et Associé de Mazars Société d’Avocats, Déborah Joye, Executive Director de Mazars Suisse à pris la suite en développant les actualités du coté Suisse cette fois. Il fut principalement question de rappeler l'agenda fiscal et d'expliquer les modifications de l'impôt a la source et les conséquences pour 2021.

Les intervenants de cette première partie ont ensuite été rejoints par Claire Walle, Ingénieur Patrimonial pour Société Générale Private Banking Suisse, pour une session table ronde dédiée au thème des successions franco-suisses, dont la modération a été assurée par Romain Duriez, Directeur de la CCI France Suisse. Les échanges ont été intenses sur ce sujet qui nécessitait de nombreux éclairages de la part des experts présents, au regard du nombre important de questions posées par l'audience du jour.

Les échanges se sont ensuite poursuivis pendant le cocktail, excellemment préparé par l'Hotel Le Richemond qui accueillait cet événement, dans une ambiance studieuse et conviviale et en présence de nombreux membres de la CCI France Suisse, mais également de l'UFE qui à activement relayé l'événement auprès de ses adhérents.

 

Photos de l'événement

 


Contact :  Pierre-Marie Durecu | pmdurecu@ccifs.ch | +41 22 849 05 71

Fermer

Bienvenue sur le site de la CCI France Suisse