La Chambre

Résultats du tirage au sort de l'enquête conjoncturelle membre CCI France Suisse 2023

Nicolas de La Fortelle (SIWAY) a été tiré au sort parmi les 172 participants et remporte le séjour de 2 nuits offert par Evian Resort à l'Hotel Royal.

Cette consultation menée auprès des membres CCI France Suisse du 14.04 au 11.05, pour laquelle 172 réponses ont été enregistrées, avait pour objectif de mieux vous connaitre afin de vous proposer des supports de communication, des activités et des services qui répondent au plus près de vos besoins en tant que membre du 1er réseau d'affaires franco-suisse.

 

Restitution de l'enquête

 

Nicolas de La Fortelle (SIWAY) à été tiré au sort à l'issue de cette enquête et a gagné le séjour de deux nuits offert par Evian Resort à l'Hotel Royal***** en chambre Résidence Vue Lac, incluant le petit-déjeuner buffet et l'accès au nouveau evian®SPA.

Cet été marque en effet la réouverture du spa de l’Hôtel Royal sous un tout nouveau jour, signé evian®SPA. Imaginé par evian® et inspiré du cycle de vie de l’eau minérale naturelle evian® dans les Alpes, ce concept promet une expérience de bien-être globale à travers son approche personnalisée du soin et son design immersif.

 

En savoir plus sur evian®SPA

 

Le lot a été remis à Nicolas de La Fortelle à l'occasion du Cocktail EstiGenève qui s'est tenu le 03 juillet sur le Bateau Genève. Félicitations au vainqueur et merci à notre partenaire et membre Evian Resort pour avoir mis en jeu ce magnifique séjour !