CUSTOMER EXPERIENCE WORKSHOPS - ATELIERS EXPERIENCE CLIENT

Atelier de sensibilisation à l'expérience client animé par Fabien Arévalo, fondateur d'altamedia, mercredi 31 octobre 2018, à Lausanne.

Membres  | 

Le succès et la croissance d’une entreprise dépendent plus que jamais de sa façon de traiter ses clients, et la grande majorité de celles qui prospèrent ont mis l’expérience client au cœur de leur stratégie. 

Chaque processus au sein de l'entreprise doit s'articuler autour d'une expérience client positive, et c’est pourquoi il devient indispensable de cartographier le parcours client.

Cet atelier d’une demi-journée se déroule mercredi 31 octobre 2018 de 8h30 à 12h30 à Lausanne. Il comprend une série d'exercices pratiques pour comprendre les clients, cartographier leurs parcours, identifier et évaluer les points de contacts, améliorer l’expérience et créer l’enchantement client et sera animé par Fabien Arévalo, fondateur d'altamedia.

Description et inscriptions

AGENDA

Comité de Soutien

    • AIR FRANCE
    • BCGE
    • BNP Paribas
    • Banque Privée Edmond de Rotschild
    • Banque du Léman
    • Crédit Agricole next bank
    • DPD Suisse
    • Dassault Aviation
    • EVERSHEDS SHUTERLAND
    • Froriep
    • Gerofinance
    • IBC
    • Indosuez
    • Le Richemond
    • Losinger Marazzi
    • MKS
    • Mazars
    • ONET
    • Pop e Poppa
    • Renault
    • SOCIETE GENERALE
    • TGV Lyria
    • Thales
    • Total
    • Transatlantique Private Wealth
    • UBS
    • XPO

Route de Chêne 5
Case Postale 6298
CH -1211 GENEVE 6
T : +41 (0) 22 849 05 70
F : +41 (0) 22 735 01 33
info(at)ccifs.ch 

© 2018 CCI FRANCE SUISSE