Gestion de filiales

Afin de vous accompagner tout au long de votre projet d’implantation, la CCIFS vous propose des solutions clefs en main pour une gestion de votre filiale adaptée à vos besoins, qui vous permet de vous décharger totalement des contraintes administratives.

Ainsi nous prenons en charge :

  • La comptabilité : comptabilité générale, tenue de comptes, gestion de la trésorerie, comptabilité analytique.
  • La gestion fiscale : inscription à la TVA ; décomptes trimestriels de TVA et établissement des formulaires de déclaration pour l’AFC ; établissement de la déclaration fiscale.
  • La gestion salariale : gestion et établissement des bulletins de salaire ; établissement des certificats de salaire annuel ; établissement des déclarations d'assurances sociales ; calcul des impôts à la source ; conseil pour les formalités d’obtention de permis de séjour ; conseil pour l’établissement des contrats de travail ; conseils en assurances sociales et privées et en prévoyance.

En savoir plus

Votre contact :

 

Fabienne DIAZ
Déléguée France
Tél : +33 4 72 40 57 69
fdiaz@ccifs.ch

 

fdiaz@ccifs.ch

Comité de Soutien

    • AIR FRANCE
    • BNP Paribas
    • Banque Privée Edmond de Rotschild
    • Banque du Léman
    • Citroen
    • Crédit Agricole Financement
    • Dassault Aviation
    • Froriep
    • GALAAD
    • GERANCE SUISSE
    • Gerofinance
    • IBC
    • Indosuez
    • Le Richemond
    • Losinger Marazzi
    • MKS
    • Mazars
    • Peugeot
    • Pop e Poppa
    • Renault
    • SOCIETE GENERALE
    • TGV Lyria
    • Thales
    • Total
    • Transatlantique Private Wealth
    • UBS
    • XPO

Route de Chêne 5
Case Postale 6298
CH -1211 GENEVE 6
T : +41 (0) 22 849 05 70
F : +41 (0) 22 735 01 33
info(at)ccifs.ch 

© 2017 CCI FRANCE SUISSE